TEMOIGNAGE D'ELEVES
Nathalie
"Je prends des cours de technique vocale depuis plusieurs années avec Régis que j'ai rencontré dans le cadre d'un choeur où il participait comme choriste et soliste.
Régis est un professeur passionné et passionnant qui sait partager et transmettre le plaisir de chanter.
Son enseignement est à la fois très bienveillant, encourageant et rigoureux.
Il a su repérer avec précision mes difficultés et mes atouts, me faire progresser et me redonner confiance en moi.
Sa méthode (pas scolaire ! ) est solide et sécurisante.
Je recommande vivement les cours de Régis!"
Sylvie
"Je recommande plus particulièrement Régis qui est mon professeur de technique vocale depuis 2 ans.
Il enseigne avec rigueur et bienveillance.
La justesse, la rondeur et la projection de ma voix s'affirment de séance en séance grâce à son enseignement.
j'ai beaucoup plus d'assurance pour chanter en chorale et j'ai appris à aimer ma voix.
Je recommande sans hésitation les cours de Régis."
René
"Je prends avec Régis des cours depuis plusieurs années et je mesure la progression dans la maîtrise du chant, grâce à des techniques vocales qu'il m'a enseignées.
J'ajoute que ces cours se font dans un climat de grande sympathie et en toute décontraction."
Claudie
"Je prends des cours de technique vocale avec Régis depuis quelques mois; c'est un ami qui me l' a recommandé.
Régis est toujours dans la bienveillance, il sait s'adapter à chacun (e) avec beaucoup de pédagogie, d 'efficacité, de rigueur et de patience . Il s'investit beaucoup auprès de ses élèves; il est riche d'expériences..... j'ai déjà fait des progrès, je prends confiance en moi grâce à sa méthode de travail.
Je recommande vivement Régis."
Yves
"Voilà près de trois ans que je prends des cours avec Régis. Je n'avais pas une grande expérience en matière de chant mais je souhaitais progresser dans mon régistre de ténor car j'ai plaisir à chanter.
Régis m'a pris là où j'en étais sans me juger et je pense avoir bien progressé. Il m'a appris à avoir une bonne posture, à bien respirer et cela, sans me mettre la pression. J'apprécie sa bienveillance."
